Image Alt
  >  Astuces   >  Comment traiter la cellulite? Voici les 8 astuces simples !

Comment traiter la cellulite? Voici les 8 astuces simples !

UN constat chez toutes les femmes , la cellulite est très difficile a s en débarrasser complètement, mais vous pouvez appliquer ces 8 conseils pour les réduire sur votre corps;

C’est quoi la cellulite?

Via: Buzzfil

La cellulite est une couche superficielle de gras située directement sous la peau. Elle se cache la plupart du temps sur les fesses et les cuisses, voire sur le ventre et les bras. Toutefois nous allons voir quelques astuces pour s’en débarrasser.

1. Renoncez aux boissons sucrées

Via: Buzzfil

Voici la première des choses qu’il faudra faire renoncez donc aux sodas, limonades et boissons énergisantes qui ne désaltèrent pas du tout.

2. Revoir son alimentation

Via: Buzzfil

Évitez les alimentations riches en gras, sel et sucre c est évitez les fast foods consommez beaucoup de fruit et légumes prenez le réflexe de préparer ce que vous désirez manger et en ce sens vous allez sentir une réel différence. Consommez de manière modéré les charcuteries les fromages et le lait de façon modéré remplacez également toutes vos céréales blanches par des céréales complètes, qui sont plus rassasiantes et moins transformées.

3. Tabac, café, alcool : je zappe

Via: Buzzfil

A tout prix éviter tout ce qui est alcool drogue tabac et café

Tout alcool contient des sucres qui congestionnent les tissus et font donc grossir. Le tabac entrave la circulation sanguine et l’oxygénation des tissus, favorisant ainsi la rétention d’eau et le développement de la peau d’orange.

En petite quantité, le café n’est pas mauvais pour la santé. Mais si vous en buvez trop souvent dans la journée, la caféine aura un impact négatif sur la cellulite. Surveillez donc votre consommation !

4. Le sport

Via: Buzzfil

Le sport qui est essentiel et tres efficace pour éliminer les cellulites.

Le renforcement musculaire va quant à lui construire de la masse musculaire à la place de la masse graisseuse. Petit à petit, les cellules adipeuses seront comme “cassées” par le muscle.

5. Quid du régime ?

Via: Buzzfil

 Allez chez un diététicien ou un coach sportif-nutrition pour savoir quel est le meilleur régime adapté à votre profil.

6. Douche froide

Prendre des douches froide après chaque douche car cela activera la circulation du sang et resserrera les tissus sous la peau.

7. Évitez les bains de soleil trop prolongés

Via: Buzzfil

Comme nous le savons  les rayons UV endommagent la peau, la cellulite sera nettement plus visible sous les rayons du soleil !

8. Et la chirurgie ?

Via: Buzzfil

Préférez les traitements naturels tels que le fameux palpé roulé qui est, certes, douloureux au début, mais qui a fait ses preuves depuis des générations et qui est sans danger sur la santé. Et plus vous en ferez, plus vous aurez “cassé” la cellulite, moins la séance sera douloureuse. Une séance de 5 min par jour suffit. Après la douche, enduisez votre corps d’huile d’amande douce et palpez-roulez sur les zones concernées. soi-même et de ne pas se décourager et vous allez voir des résultats.

Si vous préférez la méthode rapide, utilisez les crèmes anti cellulite et vergetures proposées par boutique maman réputés efficaces pour les utilisatrices . Vous pouvez en commander en cliquant sur la photo

Crème Anti vergetures-cicatrices & Acné

Commandez chez boutique maman

Cette crème pénètre facilement dans le cortex, adoucit le tissu cicatriciel, favorise le renouvellement et la guérison naturels de la peau, cicatrise rapidement les plaies, régule la sécrétion d’huile de la peau, prévient les rougeurs et gonflements causés par le soleil

Crème Anti Vergetures & Cicatrices Efficace

Commandez chez boutique maman

Le concentré correcteur vergetures favorise la réduction des vergetures de grossesse récentes. L’aspect, la couleur et le relief des vergetures sont visiblement améliorés.La crème est également efficace contre les cicatrices et même certaines taches de naissance.

L’explication de la recette naturelle en vidéo

La cellulite résulte d’une augmentation du volume des cellules graisseuses situées dans des petits compartiments sous l’épiderme. Si leur nombre se multiplie, leur volume augmente et les compartiments gonflent, prenant une forme bombée qui se répercute sur le derme et l’épiderme. La surface de la peau devient bosselée et le tissus capitonné. Si vous en souffrez, cette vidéo vous est destinée.

N’oubliez pas de partager l’article avec les personnes qui en souffrent.

Poste un commentaire

Go to cart
0.00