Image Alt
  >  Astuces   >  Comment brûler les calories avec l’huile de menthe poivrée ?

Comment brûler les calories avec l’huile de menthe poivrée ?

Le sucre raffiné est fabriqué pour être addictif. Il est prouvé scientifiquement que « l’addiction au sucre » a les mêmes effets sur le cerveau que les drogues. L’addiction au sucre est une mauvaise habitude difficile à s’en passer, surtout, lorsque le corps et le tube digestif sont remplis de parasites et de bactéries adeptes du sucre !

Via: Buzzfil

Pour éviter les envies de sucre, vous devez suivre un processus de désintoxication réel. Heureusement, plusieurs études ont prouvé que l’utilisation d’une méthode naturelle comme l’huile essentielle de menthe poivrée peut vous aider traiter l’addiction au sucre.

 L’huile de menthe poivrée 

La menthe poivrée est originaire du Moyen-Orient et d’Europe. Elle est de nos jours largement produite à travers le monde. L’huile de menthe poivrée est sans doute l’une des huiles essentielles les plus populaires, et il y a une bonne raison pour cela.

Elle peut fournir plusieurs avantages thérapeutiques, comme l’amélioration des symptômes du syndrome du côlon irritable et le soulagement de l’indigestion. 

Via: Buzzfil

Selon une enquête menée par Alan Hirsch MD, l’inhalation de menthe poivrée affecte directement le centre de satiété, le noyau ventromédian de l’hypothalamus, responsable de stimuler une sensation de satiété après un repas. Cette huile naturelle peut aussi réduire l’inflammation due à la tuberculose, prévenir l’asthme, gérer le stress et traiter les sautes d’humeur, atténuer les infections à herpès.

Comment préparer l’huile de menthe poivrée ?

 Ingrédients :

 – Huile de support, de préférence huile d’olive 

– Quelques feuilles de menthe fraîche 

– Un pot en verre avec un couvercle hermétique 

Via: Buzzfil

Instructions :

– Lavez les feuilles de menthe poivrée et coupez-les en petits morceaux.

– Mettez-les dans un pot avec l’huile de support. 

– Fermez le pot et laissez reposer pendant une journée.

– Ensuite, filtrez le mélange pour extraire l’huile de menthe poivrée. Puis ajoutez les mêmes ingrédients au reste d’ingrédients et fermer le pot. 

Vous devriez renouveler cette procédure pendant 5 jours. Conservez l’huile dans un autre pot et gardez-la dans un endroit frais. 

Via: Buzzfil

Comment appliquer l’huile de menthe poivrée ? 

– Pour atténuer les maux d’estomac, prenez quelques gouttes dans un petit morceau de sucre.

 – Ajoutez quelques gouttes à votre smoothie pour une touche rafraîchissante. 

– Diffusez quand vous vous sentez fatigué et faible

– Mettez une goutte dans votre bouche pour rafraîchir l’haleine 

– Pour booster l’énergie, frottez sur les temples le matin 

Les bienfaits de l’huile de menthe poivrée :

Via: Buzzfil

– Favorise une fonction respiratoire adéquate 

– Réduit le gaz et les ballonnements 

– Améliore la digestion 

– Bénéfique pour la santé bucco-dentaire

Si vous préférez la méthode douce, utilisez le patch minceur proposé par boutique maman, il fait le bonheur des femmes qui veulent maigrir sans faire de sport. Pour s’en procurer rien de plus simple, cliquez sur la photo

Patch Minceur 100% naturel (10pcs)

Commandez chez boutique maman

Ce patch minceur à base d’herbes naturelles, bloque et déstocke efficacement l’absorption de graisses, sucre, amidon.Il aide à modérer son appétit. Il contribue également à éliminer la graisse et toxines dans le corps.Il suffit de coller le patch sur la région du nombril.

Patch minceur ultra performant

Commandez chez boutique maman

Le patch minceur glamour ventre s’adresse aux personnes qui n’ont pas le temps de faire de l’exercice. Les ingrédients actifs agiront sur votre ventre, réduisant grandement votre envie de grignoter entre les repas, en plus d’agir directement sur votre corps en le tonifiant, éliminant les masses graisseuses non voulues et en sublimant votre peau en effaçant les vergetures de la peau alvéolée.

Autres bienfaits des huiles essentielles

Via: YouTube

Si vous souhaitez perdre du poids sans faire un régime draconien encore moins du sport, utilisez à bon escient ces recettes, les résultats vous surprendront.

N’hésitez pas de partager l’article avec vos proches

Poste un commentaire

Go to cart
0.00